Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Réflexions existentielles
2 décembre 2007

Des nouvelles

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de texte. D'un côté, parce que j'ai trouvé d'autres occupations et d'un autre côté, parce que je n'aime pas ce que j'écris et j'ai honte de faire lire mes textes d'une bien pauvre qualité. Je suis un éternel insatisfait mais quand je lis mes textes avant de les publier, je suis trop fainéant pour les réécrire...

Promis, je vais essayer de faire mieux prochainement.

Publicité
Commentaires
Réflexions existentielles
  • Ce blog pour exprimer et faire partager les rélexions les réflexions d'un jeune homme avec ses moments de lucidité et clairvoyance sur lui-même et le monde, diront certains, ou ses moments de divagation diront d'autres ? Choisissez votre place...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité